Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
3 février 2007

CHILI VEGETARIEN

Petite recette végétarienne : le chili végétarien que je viens juste de préparer !!! miam miam...

INGREDIENTS :

- 500g de haricots rouge que vous aurez cuit maison (c'est meilleur qu'en boîte!) sinon en boîte

- 1 oignon

- 1 piment au vinaigre ou frais vert ou rouge

- 1 c à café de piment de cayenne, 1 d'origan, 1 de sucre et 1 de paprika

- 1 c à soupe de farine complète

- 1/4 de litre de bouillon de légumes

- 200 ml environ de sauce tomate

- 1 poignée de protéines de soja réhydratées

- sel poivre au choix...

Faites revenir l'oignon dans 4 c à soupe d'huile d'olive ainsi que tous les épices (sucre, piment frais, piment en poudre, paprika et origan).

Lorsque tout est bien revenu au bout d'environ 5 min, ajouter la farine, le bouillon, la sauce tomate, les haricots rouges et les protéines.

Couvrez et laissez mijoter tout ça pendant environ 30 min...

Servir avec des tortillas ou du riz, régalez vous bien !!!!!

DCAM0001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis d abord passée par le musée de la torture :-))) puis revenue sur ta douce recette!!!<br /> Super!!!<br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> merci pour ton comm sur mes bannière!!! (j'ai deux blogs :-))) un cuisine, un bannières :-)))
Publicité