Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
3 avril 2007

PALMIERS AU PESTO ET TOMATES-CERISES A L'HUILE

PALMIERS2

Ces petits palmiers sont parfait pour un apéro ou tout simplement pour les petits creux salés !

1 rouleau de pâte feuilletée

2 c. à soupe de pesto (il m'en restait un fond dans le frigo)

6 tomates-cerises séchées à l'huile d'olive (voir recette plus bas)

Papier sulfurisé

PATEPESTO1

Etaler le pesto sur toute la surface de la pâte

Mixer les tomates et parsemer sur le pesto

Rouler les bords de la pâte jusqu'à ce qu'ils se rejoignent

Laisser reposer tout ça au frigo toute la nuit, c'est plus facile à découper après

Le lendemain, découper en tranche d'environ 1 cm et disposer sur une plaque avec du papier sulfurisé

Enfourner 15 min (suivant votre four) à 200°

Déguster !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oulala ça doit être bon avec du parmesan, j'y avais pas pensé je teste dès que possible.<br /> En ce qui concerne le fromage, je ne mange pas de produits laitiers fabriqués à base de lait de vache à l'exception du gruyère (pour gratiner) et du parmesan (pour gratiner). Sinon c'est chèvre et brousse de brebis. C'est bien meilleur pour la santé.<br /> Merci pour ton message
C
c'est rigolo, moi je fait exactement la même chose, sauf que je mets pas de tomates, mais du parmesan, c'est super bon aussi! ha mais si je me souviens bien tu n'aimes pas le fromage...?
Publicité