Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
18 avril 2007

CAKE ET MUFFINS AU CHOCOLAT ET BANANES TOUT MOELLEUX MOELLEUX ET SURTOUT SUPER GOUTEUX !!!

Ingrédients :

- 200 gr de chocolat à pâtisserie

- 200 gr de beurre (moi : margarine "tournolive" bien sûr!!!!)

- 3 bananes mûres de préférence

- 175 gr de sucre au choix

- 3 oeufs

- 250 gr de farine

- 1/2 sachet de levure

CAKECHOCOBANANE

Préchauffer le four à 180°.

Ecraser les bananes à l'aide d'une fourchette.

Dans une terrine, travailler 175 gr de beurre avec le sucre.

Ajouter les oeufs 1 par 1 puis la purée de bananes.

Incorporer la farine puis la levure jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Faire fondre le chocolat avec les 25 gr de beurre restant.

Graisser légèrement un moule à cake, verser la pâte bien sûr !!!! et faire cuire 30 voir 40 minutes.

Remarque : avec les proportions que je vous ai donné, j'ai pu faire un cake et 6 muffins.

MUFFINSCHOCOBANANE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humm mon chéri va se régaler si je réussi ta recette...C un vrai gourmand !! Lol Bisous
Publicité