Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
19 avril 2007

PETITIONS SUR SITE 30 MILLIONS D AMIS

Je reçois régulièrement des news de la part du site de 30 millions d'amis. Ces news sont souvent accompagnées d'un lien pour signer une pétition en ligne concernant les animaux.

Je décide donc de mettre un lien sur ce post afin que les visiteurs qui passent par là puissent y faire un ptit tour. Ca prend 1 min par signature, on vous demande juste votre identité et vous signez.

Ca coûte rien et ça fait des signatures en plus, donc si vous aimez ne serait-ce qu'un tout petit peu les animaux, signez !!!

Regardez, vous allez bien voter Samedi !!!! vous pouvez donc faire ce petit geste, merci pour les animaux !

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

Cliquez sur ce lien et une liste de pétitions apparait, vous avez le choix sinon faites comme moi, signez les toutes !!! et faites tourner à vos amis !!!!

! MERCI !  MERCI !  MERCI !  MERCI !  MERCI !  MERCI !

DCAM0004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bah voilà un chat qu'il a l'air malheureux ! :D<br /> Caresse à toi, Chaussette :)
M
Salut les copines et leur maman !!<br /> très sympa ce blog...cuisine spéciale végétarienne, chats, hermite, musique...bref on y trouve de tout!!!! j'ai hâte de tester quelques recettes et Sisco aussi bien sûr! alors Merci !!
R
Merci d'avoir mis ce lien ! j'espère que bon nombre de personnes vont signer toutes ces pétitions ! A bientôt
Publicité