Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
4 mai 2007

MAUVAIS TEMPS DEPUIS HIER......PFFFFF

Depuis hier, il fait super mauvais temps. On a pas l'habitude ici donc c'est un peu déprimant mais c'est tout de même bien qu'il pleuve. C'est bon pour la terre, les nappes phréatiques, les végétaux... Je me console en me disant ça, en plus ça me fait du bien car je suis assez sensible au pollen. Et en ce moment, nous avons les pins parasols qui polinisent à mort !!!! C'est atroce pour moi mais bon, il faut y passer et que nature se fasse.

Voici quelques photos du ciel d'hier et ensuis le ciel d'aujourd'hui (guère mieux !)

HIER

ORAGE3

ORAGE

ORAGEFREJUS4

Vous pouvez constater que les pins parasols se trouvent juste sous mon balcon ! Si j'ai le malheur de ne pas fermer la verranda, mon balcon devient tout jaune et moi je deviens super malade ...

ORAGEFREJUS

AUJOURD'HUI

PETITORAGE

PETITORAGE5

PETITORAGE6

ECLAIRCIE

ECLAIRCIE3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité