Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
26 juillet 2007

UN PEU DE MOI

Je ne suis pas originale en répondant à ce questionnaire mais cela permettra à certain visiteur de mieux me connaître. Et non je n'y ai pas été conviée, je me suis servie du modèle sur un blog, parce que moi, et ben personne ne m'a invité. Snif, alors je prends les choses en main ;)

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

- Emploi jeune dans la po po police (j'ai un peu honte d'annoncer ça car franchement, c'est pas du tout comme je l'avais imaginé, on m'a dit que c'était dû au commissariat où je bossais)

- Serveuse dans un resto : j'ai detestéééééééé

- Vendeuse sur les marchés (maroquinerie)

- Agent de service hospitalier : il faut avoir le coeur bien accroché

Quatre films que je regarderais encore et encore :

- Le Magicien d'Oz, la vieille version, vous savez avec Judie Garland (Somewhere over the rainbow...)

- Requiem for a dream

- The big Lebowski

- La Cité de la Peur

Quatre endroits où j'ai vecu :

- Dijon, j'y suis née, j'y ai vécu 1 an mais franchement je ne m'en souviens pas !

- Toulon

- Fréjus

- Saint-Raphalël

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :

- Malcolm

- The Shield

- Nos vies secrètes

- Les Simpson

Quatre places où je suis déjà allée en vacances :

- en Guadeloupe, j'ai fait tout le tour de l'île

- Marie Galante

- au Maroc, Kenitra

- en Hollande, Amsterdam

A chaque fois que je vais sur Le net :

- je lis mes mails

- je regarde si j'ai des commentaires sur mon blog

- je regarde tous les blogs que j'ai dans ma liste de favoris

- je fais une partie de Sudoku chronométrée

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!) :

- viande

- roquefort

- des insectes style gros vers blancs comme dans kho-lanta... beurk c'est écoeurant ! le goût que ça doit avoir...

- les gâteaux pleins de crème, beurk

Quatre endroits ou j'aimerais etre en ce moment :

- dans un bungalow au milieu de l'océan les pieds dans l'eau en train de siroter une coupette de champagne avec mon chéri

- à Amsterdam

- au Japon, j'aimerai bien visiter mais les finances ne le permettent pas !

- en Nouvelle-Zélande pour apprécier les merveilleux paysages qu'offre cette terre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as vécu à Toulon et en fait je me demandais juste ce que ça donne cette ville parce que je crois que je vais être amenée à m'installer là bas pour mes études l'an prochain !!<br /> merci de m'envoyer un mail pour me dire aussi les quartiers que je devrais eviter si tu as le temps et l'envie, je te remercie par avance, je compte sur un peu d'humanité dans ce monde de brute !!
M
Bon on est pareilles pour la cité de la peur ! y'en a plein qui aiment pas mais moi ca me fait mourir de rire !<br /> <br /> Sinon t'as pas mal voyagé dis donc ! c'est génial !<br /> <br /> gros bisous
Publicité