Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
29 août 2007

AUJOURD'HUI ... C'EST OVARIECTOMIE !!!!

Pour certains, vous devez vous demander ce que c'est ?

Et bien l'ovariectomie, c'est la stérilisation des minettes ! et aujourd'hui, ce sont Vénus et Chaussette qui s'y sont collées.

Je dis ça sur un ton ironique mais je vous dis pas comme j'étais stressée. J'avais trop peur qu'il arrive quelque chose à l'une des mes deux ptites minettes que j'aime à la folie.

Heureusement, j'ai un véto en or dans un cabinet ultra propre ! Ca rassure.

Voilà, donc ce matin, direction le véto, opération et retour à la maison. Maintenant, elles font un gros dodo. Elles ont grignoté quelques croquettes. Et oui c'était la diète depuis hier après midi, sacrilège !

Moi je suis toute contente, c'est fait et donc ce n'est plus à faire (forcément).

Voici ce que ça donne en image...

DCAM0001

Sur Vénus, on ne voit pas grand chose

DCAM0004

Les pauvres mimis !

Voilà un mal pour un bien ! oui oui, je vous conseil ce genre d'intervention plutôt que la pillule car celle-ci fait apparaître des cancers chez les minettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pauvres minettes !! mais tu as raison il vaut mieux ca que de les laisser faire des petits puis les abandonner ou les tuer (grrrrrrr), et la pilule c'est clair que c'est pas l'ideal !!<br /> <br /> pleins de calinous a tes deux mimines!
Publicité