Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
12 janvier 2008

SEITAN "MAISON"

Alors que je surfais sur la blogosphère, je suis tombée sur THE recette du Seitan. Pour ceux qui ne connaissent pas la seitan, c'est pour remplacer la viande, c'est pour les végétariens et végétaliens. Dans cette recette, les morceaux de seitan font penser à du poulet émincé, c'est hallucinant.

Cette recette je l'ai trouvé sur ce site ==> www.http://vegansfields.over-blog.com/

c'est un site génial ! je suis super contente d'être tombée dessus, il est très intéressant, il y a beaucoup de recettes et que du végétalien, c'est le pied. Et la conceptrice de ce blog ne manque pas d'imagination et d'humour !

Je ne mets donc pas la recette sur mon blog, il va falloir que vous alliez la chercher là-bas ! hihi (allez-y franchement ça vaut le coup, oui oui).

Je vous mets tout de même des photos pour vous prouver que c'est facile à faire, je vais d'ailleurs arrêter d'acheter le seitan, dorénavent, c'est moi qui le ferai ! na !

DCAM0046

Alors ça, c'est le résultat du mélange de tous les ingrédients

DCAM0052

Et ça, c'est les ptits bouts de seitan qui cuisent lentement dans un délicieux bouillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le seitan de John, c'est de la balle !! Et avec du thé fumé, c'est divin !!!<br /> Zoubis, toi :D
M
et même que c'est LE site qui m'a donné envie de faire des gâteaux !
E
d'accord avec toi! le site de Vegansfield est top et je suis heureuse de pouvoir la visiter souvent!
Publicité