Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
9 mars 2009

RENCONTRE AVEC FRERE ANTOINE PETITE REPONSE AU COMMENTAIRE DE MIKEW40

Bonjour tout le monde !

Un GRAND MEEEEERRRRRCIIIIIII ! à tous les internautes qui ont eut de l'intêret pour mon sujet sur ma rencontre avec Frère Antoine, l'hermite du rocher (pour ceux qui ne connaissent pas^^) ...de Roquebrune.

Merci aussi à toi MIKEW40 pour ton commentaire.

Comme je l'ai précisé, je ne suis pas croyante, donc en gros, je m'en fou que ce type soit un escroc. (par contre ça risque de choquer tous ceux qui le sont). Je suis désolée pour eux.

Moi, ce qui m'intéresse chez Frère Antoine, c'est son côté hermite. Et, ouiiii, je sais AUSSI qu'il ne vit pas QUE dans sa grotte ! et je m'en fou !!!

Bon voilà, je vais pas épiloguer pendant des heures alors tchuss à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Kerta,<br /> <br /> Votre dernier article date un peu. Ca n'empêche, je suis contant d'avoir trouvé un bon article sur Frère Antoine, l'ermite de Roquebrune. Je sais qu'il habite toujours là mais plus dans sa grotte. Je l'ai connu en même temps que vous, on a dû se croiser ! Je venais le voir avec des ami(e)s.Je ne sais pas comment vous avez fait pour prendre les photos. Je lui avais demandé un jour, il n'avait pas voulu, j'ai respecté son choix, bien sûr. <br /> <br /> Cordialement
Publicité