Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
21 mai 2007

ABSENCE PROLONGEE...

Bonjouuuuuuuur !!!!!

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté, 1 semaine apparement ! Ca fait long, en plus j'ai pas mal de truc à mettre mais j'ai trouvé un truc qui me passionne...

Je suis tombée dedans il y a 1 semaine et je sens que je ne suis pas prête à abandonner, c'est le jeu du Seigneur des Anneaux en ligne.

Et oui, mon chéri à acheté un super pc avec méchante carte graphique et tout et tout pour pouvoir jouer à ce jeu. Au début moi pas trop convaincue et maintenant qu'il m'a expliqué, je suis accrooooooooo.

Du coup, j'oublie mon blog et ça c'est pas bien. Donc je vais m'y remettre et je ne jouerai au Seigneur des Anneaux seulement  que la nuit quand mon chéri bosse. Voilà, na !

En attendant, si des joueurs passent par ici, ce qui m'étonnerai mais bon l'espoir fait vivre, mon pseudo sur le jeu ben c'est... Kerta ! pas trop difficile. Vous pouvez me laisser un ptit message pour qu'on puisse se retrouver sur la Terre du milieu...ou encore dans la Comté et plus encore !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité