Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
15 janvier 2007

Que de contradictions !!!!

DCAM0026Ce soir, j'ai regardé une émission sur une grande chaine de tv française. Ca parlait du périph à Paris et surtout des pauvres Sans Domiciles qui y vivent. C'est complètement hallucinant !

Je ne suis pas là pour parler de l'émission mais de la contradiction qui vient après : l'émission qui suit celle-ci parcontre parle des SOLDES. Wah les Soldes faut vite courrir dans les magasins comme des abrutis !!! Il y a même des bonnes femmes pleine de blé qui se paye une SHOPPING ... en gros une femme qui est là pour te dire quoi acheter et comment bien dépenser ton argent par les fenêtres...

Tout ça pour dire qu'à la tv on vous parle de SDF et que juste après c'est vite fait oublié on passe aux mondanités... quelle misère que cette tv.

Je suis déprimée quand je vois des trucs comme ça, c'est vraiment honteux !!!!

Dans l'émission sur les SDF du périph on vous dit qu'il y a environ 400 à 500 personnes qui vivent parmis les rats, les ordures, les décibels et l'insécurité et juste après on vous montre comment une Madame de Marseille dépense 1000 euros en conneries et en 1 heure en ayant eu l'aide, bien sur de sa SHOPPING TRAINER... 1000 euros pour 5 articles, ça fait du 200 euros en moyenne par article. Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J' ai pas gérée j' ai mis le commentaire de cet article dans le commentaire du sujet des agents EDF!!! oups désolée ma poule
Publicité