Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
17 janvier 2007

VIANDE "NECROSEE"

nourrvisage

Hi hi hi !!!!

Je suis ravie de la découverte de viande NECROSEE de chez CHARAL !!!

C'est bien fait ! (je dis ça car je ne mange pas de viande, c'est pour ça que ça me fait sourire).

Je ne critique en aucun cas cette marque, qui à mon avis, doit vendre de la viande de qualité.

Sachez, vous mangeur de viande, que ce n'est pas la première fois qu'une telle découverte est mise à jour (et d'autres sont restées dans le plus profond des secrets!!).

J'ai déjà travaillé, lorsque j'étais ado, dans la boucherie d'une grande surface (très connue dont je tairai le nom pour ne pas avoir de soucis) et je peux vous dire qu'il s'y passe des choses pas très CATHOLIQUES !!! oui oui

Petit exemple, je trouve une barquette de viande déchirée dans mon rayon. Je la rapporte dans le labo pour la jeter mais là, mon chef boucher me dit : tu vas pas jeter ça ! tu me la remballe illico !!!!! J'execute, je suis juste un petit pion.

Mais lors du remballage, la date sur l'étiquette est celle du jour où je la remballe et non celle du jour où elle a vraiment été emballée.

Il y a donc tromperie sur la marchandise, la viande repart en rayon pour quelque jour de plus. La personne qui achète cette barquette n'est pas à l'abri d'avoir acheté un bout de cadavre NECROSE.

CETTE CHOSE PAS TRES CATHOLIQUE SE PRODUIT TOUS LES JOURS DANS LES GRANDES SURFACES ET PERSONNE N'Y VOIT RIEN : C'EST DEGUEULASSE ET TOUT CA POUR DU POGNON POGNON POGNON POGNON

Aller, bonne appétit, bon steack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas me degouter!!!! lol
Publicité