Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
25 février 2007

FILM A VOIR SEULEMENT POUR LES COURAGEUX...

En surfant sur un blog www.vegetarienne.canalblog.com/ je suis tombée sur un lien. Ce lien je vais le mettre immédiatement ici

http://www.video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

Attention attention, âme-coeur-estomac SENSIBLES s'abstenir ou plutôt prendre son courage à deux mains et enfin regarder la vérité en face !!!! Ne pas montrer aux enfants bien sûr (quoique, moi, j'suis peut-être tarée de dire ça mais je leur montrerai à l'école comme ça au plus ils sont jeunes aux plus ils sont touchés et donc dégoûtés de la viande).

Souvent on me dit : "arrête arrête j'aime bien la viande tu vas réussir à me dégoûter!!!"

Et bien là, il faut agir et regarder cette vidéo. Je ne vous cache pas que pour certains passages de ce film j'ai du mettre les mains devant mon écran car toute cette cruauté REELLE ET RESSENTIE  est atroce. Encore faut-il avoir un coeur pour comprendre que les animaux souffrent comme souffrent les êtres humains.

enfin... là, je viens de regarder la vidéo entièrement (1h30 comme un vrai film fictif sauf que là c'est bien réel) et je suis vraiment fière d'être végétarienne. Au moins, je ne contribue pas à ces atroce souffrance qui me déchire le bide. Tout ça me boulverse, je commence à m'y habituer. J'ai pris conscience que de toute façon c'est comme ça, l'être humain est cruel et ne changera pas.

LES ANIMAUX SONT MES AMIS JE NE MANGE PAS MES AMIS...

vache

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est horrible mais c'est à voir,l'industrie de la viande repose sur ça!!! On ne voit rien, la viande dans l'assiette ne ressemble pas à un animal mort, je pense que beaucoup de gens deviendraient végétariens s'ils avaient conscience de ce que cela implique (la phrase qui veut pas dire grand chose mais on se comprend hein)... <br /> <br /> Bon allez j'arrete de te harceler de com', je vais aller te piquer quelques recettes...
Publicité