Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
4 mars 2007

CONCOURS DE DRESSAGE POUR CHIENS

BENSONHCet après midi, avec mon cheri, nous avons rejoint un couple d'ami qui a trois chiens (Malinois) et qui participent à des concours de dressage (mordant...).

C'est un moment agréable en pleine nature avec un soleil doux qui nous caresse le visage.

Il y a des Malinois partout partout et des chevaux aussi !

Voici quelques photos prises cet apèrm

ASSISLui, c'est Benson, il a 4 mois et il commence à peine à apprendre le mordant. Il est adorable et plein à craquer de vitalité. Et oups, je viens juste de voir qu'il est peut-être un ptit peu en chaleur aussi. Pour ceux qui ont de bons yeux, ça se voit tout de suite ! lol

BENC'est un milieu assez spécial d'après mon ami. Il y a des gens qui font ça par amour des chiens et du sport et d'autres qui ne font ça que pour l'argent.

C'est vraiment dommage. D'ailleurs, lorsqu'un chien ramène des résultats médiocres insuffisants, leurs maîtres s'en débarasse comme on se débarasse d'une vieille paire de chaussettes. Pffffffff

Et écoutez ça, il est déjà arrivé, et il arrive encore, que des maîtres de chiens de concours s'en débarasse en leur tirant une balle dans la tête. Ce sont des choses dont je ne me serai jamais doutée. Je suis très déçue de l'attitude de ces soit-disant amoureux des chiens. Ils sont plutôt amoureux de leur portefeuille ces enfoirés.

Maintenant un ptit portrait d'un joli cheval

CHEV

Y'en a encore...

CHEVAL

J'espère que le monsieur sur la photo ne m'en voudra pas de l'avoir propulsé sur internet sans son consentement mais je pense que les gens s'intéresseront plutôt au cheval !

Aller, une dernière photo de Benson

BENWAOUH Au revoir, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Mowgli pour cette question !<br /> En fait, j'ai mis KERTA : déesse du Chaos car je voulais juste justifier le nom kerta.<br /> Il s'agit de la déesse grecque du chaos. J'aime la mythologie, je voulais un nom sympa et pas commun (pénélope, thésée...). J'ai trouvé KERTA et je me suis dit que beaucoup de personnes ne savent pas qui elle est, voili voilou !<br /> Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, cela n'a rien à voir avec le contenu de mon blog. Je n'avais pas envie de trop réfléchir pour en trouver un en rapport avec ce qu'il y a dedans.
M
juste une reflexion qui n'a rien a voir avec post. Chaque fois que je google ton nom pour acceder à ton blog, il y a "kerta, la deesse du chaos" qui s'affiche. Est-ce que c'est vraiment le nom de ton blog. Parce que ca ne ressemble pas aux posts de recettes vegi, sur les animeaux, sur l'écologie qu'on y lit.
M
J'adore la dernière photo. Ces chiens, quelle joie. J'ai été élevée avec un setter gordon, qui est né en même temps que moi, et c'est que du bonheur...
Publicité