Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
4 mars 2007

ECLIPSE TOTALE DE LA LUNE LE 3 MARS 2007

Bonjour !

Avez-vous  vu l'éclipse de lune hier soir ?

Et bien moi oui, avec mon cheri nous sommes descendus vers 00h30 sur le parking de notre résidence et nous avons pu y observer la lune.

C'était magnifique ! La couleur de la lune était très chaude ! Chez nous elle était couleur ocre, rouge ocre foncé. Je ne l'avais jamais vu ainsi, j'adore !

La prochaine est prévue (d'après le JT) pour le 28 février 2008. Alors préparez vos téléscopes et admirez !

lune

Voilà, ça ressemblait à ça !

C'est beau hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta proposition pierre ! J'y vais de ce pas !
P
bonjour kerta je te propose aussi de voir l'eclipse totale de la lune en vidéo vue de chez nous en france
Publicité