Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
9 avril 2007

Aretha Franklin say a little prayer live


Aretha Franklin say a little prayer live
Vidéo envoyée par chilavert

Née Aretha Louise Franklin à Menphis dans le Tennessee le 25 mars 1942. Fille du Révérend Clarence LaVaughn Franklin, l'un des pasteurs les plus réputés de l'Amérique noire. Homme puissant et riche, il est un proche de Martin Luther King. C'est donc dans le Gospel que la jeune Aretha et ses soeurs font leurs armes dans les choeurs de l'église de leur père. Aretha tombe enceinte à l'âge de treize ans et donne naissance au petit nommé Clarence comme son père qu'elle admire profondément. La Queen of Soul utilise la Soul comme moyen d'expression pour dénoncer la ségrégation et les inégalités homme femme. Elle est la chanteuse la plus récompensée avec vingt et un numéros un dans les Charts Blacks.

Aretha Franklin :

"I say a little prayer The moment I wake up Before I put on my makeup I say a little prayer for you While combing my hair, now, And wondering what dress to wear, now, I say a little prayer for you Forever, forever, you'll stay in my heart and I will love you Forever, forever, we never will part Oh, how I'll love you Together, together, that's how it must be To live without you Would only be heartbreak for me. I run for the bus, dear, While riding I think of us, dear, I say a little prayer for you. At work I just take time And all through my coffee break-time, I say a little prayer for you. Forever, forever, you'll stay in my heart and I will love you Forever, forever we never will part Oh, how I'll love you Together, together, that's how it must be To live without you Would only be heartbreak for me. My darling believe me, For me there is no one But you".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité