Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
29 janvier 2007

V'LA UNE IDEE QU'ELLE EST SYMPA !!!!

Un petit pas pour l’écologie, un grand pas pour mes économies !

Je vous explique, j’ai mis en place un petit système D à la maison avec mon chéri.

Nous gardons un sceau de 10L à côté de la baignoire pour récolter l’eau froide de la douche qui coule avant d‘être chaude, beaucoup trop à mon goût, pour enfin la RECYCLER.

En effet, cette eau finira dans les toilettes en guise de chasse d’eau.

C’est une idée que j’ai pu lire dans un blog et que je trouve très INTELLIGENTE !

Cela vous paraîtra peut-être un peu moyenâgeux mais sachez que cela m’est égal J

La modernité tue l’environnement alors que l’ancienneté ne tue personne !

Ca veut rien dire mais bon, dans ma tête à moi ça veut bien dire quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés bonne idée je vais en faire autant ma poulette !!!
K
Bonjour Kedublabla !<br /> Merci pour ton comm, je vois le genre de sac bio dégradable dont tu parles. Le magasin bio où j'achète ma bouffe de végétarienne me donne à chaque fois un sac bio dégradable, c'est génial ce truc. <br /> En ce qui concerne les chats c'est gentil mais je préfère les prendre tout pitit et surtout d'une mère qui vit en appart. Je vis en appart et je ne veux surtout pas qu'ils sortent, j'ai déjà retrouvé deux de mes chats morts empoisonné et écrasé. Ca fou trop les boules alors je veux qu'ils restent cloîtrés dans mon appart (assez grand pour qu'ils soient heureux :) ). Merci beaucoup pour ta proposition c'est très gentil.<br /> Kerta
K
Tout comme vous je suis trés sensible au problème lié à l'environnement et à ce qu'on appelle le développement durable. Je pense que vous avez raison de récupérer l'eau de la douche pour les toilettes. Rassurez vous plein de personne le font. Pour ma part, j'ai monté un projet avec des sacs en plastique en amidon de maïs bio dégradable. des p'tits pas pour la nature, un grand pas pour la planéte. Ceci dit, merci pour votre com et si vous voulez des chats et si vous êtes dans le 83. pas de blème, j'ai un chat de 6 mois à caser et un plus âgé...
Publicité