Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
16 mars 2007

J'AI TROP HATE !!!!!!!

Cet après-midi, avec mon chéri, nous sommes allés voir nos deux futures ptites minettes chez leur maman.

Je vous les présente car je veux partager cette joie et cette hâte qui m'envahie ! Cela fait un ptit moment que je n'ai plus de chat car le dernier s'est fait empoisonné et j'étais trop malheureuse. Mais là, je ne tiens plus, j'ai besoin d'avoir une présence féline dans mon ptit nid d'amour !

J'ai décidé de prendre deux ptites soeurs pour qu'elles s'amusent ensemble et qu'elles se câlinent.

J'adore leur date de naissance : c'est le 14 Février !

CHAUSSETTE

Melle Chaussette (pour ces ptits bouts de pattes blanc)

VENUS

Melle Vénus !

Pour l'instant je ne peux pas les prendre, elles ne sont pas encore seuvrées. Il faut que j'attende encore au moins 2 semaines qui vont me paraître d'un long...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces Melles mon l'air charmantes :-)
Publicité