Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
25 mars 2007

MUFFINS A LA VANILLE ET CHOCO PEPITES !

Aujourd'hui en surfant sur le net, j'ai trouvé une bonne recette de cake aux pépites de chocolat et à la vanille.

DCAM0001

La recette originale se trouve sur le site http://cuccinamia.canalblog.com/DCAM0002

Je l'ai modifiée par rapport à mon alimentation, c'est à dire que je remplace le fromage blanc (lait de vache) par du yaourt nature au soja.

C'est très très moelleux, et ça passe super bien avec le café !

Ingrédients :

- 2 pots de yaourts nature au soja

- 1 pot et demi de sucre (roux pour moi, rapadura)

- 3 pots de farine

- 1 sachet de levure chimiqueDCAM0004

- 1 pot d'huile

- 1 c. à café et demie d'extrait de vanille

- 100 g de chocolat à pâtisserie

ATTENTION : ces mesures m'ont permis de faire 9 muffins. Et oui, je sais, ils n'ont pas des têtes de muffins. Je ne sais pas comment je dois remplir les moules pour obtenir une forme sympa !!!!

Préchauffer le four à 180°.

DCAM0003Mélanger les yaourts avec le sucre. Ajouter les oeufs et bien mélanger.

Ajouter la farine et la levure, l'extrait de vanille, l'huile et le chocolat grossièrement haché au couteau.

Beurrer les moules à muffins et faire cuire 30 min.

Démouler et déguster !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité