Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
1 avril 2007

LES MIMIS SONT LA !!! HOURA HOURA !!!

Ca y'est, Chaussette et Vénus sont arrivées dans notre petit nid douillet. Il ne manquait plus qu'elles, elles se faisaient attendre depuis deux semaines (qui m'ont paru interminables).

Elles sont chouettes, super mignonnes, adorables, et surtout..... PROPRES !!!! c'est le top ça vraiment, je sais de quoi je parle. Enfin, je vais éviter d'approfondire le sujet.

Voici quelques photos

DCAM0008

DCAM0011

VENUSDODO

CHAUSSETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Caco pour tes messages !<br /> Effectivement, Chaussette était un tout ptit peu perdue par rapport à Vénus. D'ailleurs, c'est la plus petite et maintenant elle tete Vénus. Celle-ci à bien endossé le rôle de la maman alors que ce sont deux petites soeurs. C'est vraiment trop mignon, je craque de plus en plus chaque jour.
C
Elles sont merveilleuses :)<br /> Chaussette a l'air un peu perdue, mais Vénus pas du tout ! Longue et douce vie à elles deux.
L
elles sont trop mignonnes tes filles lol !!! deux d'un coup c'est du boulot... en tout cas elles sont trop belles je craque. ma petite chipie leur fait une petite lechouille de bienvenue lol!!!
Publicité