Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
1 avril 2007

PIZZA VEGETARIENNE

Ma, que bella pizza !!!!

PIZZA1

Voici la super bonne pizza que mon chéri me prépare avec amourrrrrrrr

Tout d'abord, je ne connais pas la recette de la pâte à pizza et j'ai pas envie de la connaître, mon chéri la fait si bien !

je vous donne juste ma garniture spéciale à moi que j'adore j'adore j'adore, rien que d'y penser j'en salive...

Il y a donc :

sauce tomate (pizzassimo super bonne !)

du jambon .... non, c'est une blague

fromage de chèvre type chavroux sauf que moi c'est Carrouf

coriandre surgelée picard (je ferais pas un peu de pub là ?!)

champignons de paris frais (en boîte c'est dégeu)

oigons émincé tout fin tout fin

lamelles de poivrons rouges à l'huile que c'est moi qui l'ai fait ! (voir recette plus bas)

C'EST MERVEILLEUX J'EN RAFFOLE  (je bave là)

PIZZA2

Voilà, j'arriiiiiiiiiive !!!

une ptite salade au choix avec vinaigrette au choix

là c'est de la mache avec huile d'olive, vinaigre balsamique et une gousse d'ail écrasée et aussi des noix, c'est le top !

Et bien sûr le tout arrosé d'un bon vin pétillant italien j'ai nommé le fameux LAMBRUSCO  "amabile"

Voilà, je me suis cassée le bide ce soir là, ça devait être la semaine dernière et ce soir rebelote.

En fait la pizza c'est une fois ou deux par semaine, mon chéri est fan, il adore les manger et les préparer et moi je suis fan, j'adore les manger et je le laisse préparer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité