Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
4 mai 2007

UN PTIT COUCOU DE VENUS ET CHAUSSETTE

DUO

Qu'est ce qu'elle veut note mère encore ??? avec son bidule dans les mains ?!

DUO2

Bon elle nous lâche un peu la grappe ????

DUO3

C'est pas mal son truc, ça fait de la lumière. Pfffff moi je m'en fou, j'en ai marre !!!!

DUO4

Allez, laisse toi faire ! Ca lui fait plaisir comme ça elle nous lâche un peu après. Miiiiiiaou, nan ça me saoûle son bidul noir dans les mains en plus ça me fait mal aux yeux !!!!

DUO5

Regarde, tu te mets bien droit comme ça elle est contente et elle nous lâche je te dis Chaussette !!! Nan nan nan et nan, ben voilà, maintenant, je fais la gueule...

DUO6

Schlurp schlurp... y'a quoi à manger là, schlurp schlurp, ça sent bon hein Vénus ??? Ah ouai ouai qu'est ce que c'est qu'est ce que c'est ?

Oulala ça me donne l'eau à la bouche ! SCHLUUUUUUUUUUUURP...

Veuillez m'excuser pour ce moment d'égarement. Je suis complétement gaga de mes deux petites minettes et pour ceux qui comprenent pas, et ben tanpis !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouf, merci Zabou83 ! au moins, je ne suis pas la seule gaga devant mes petits n'animaux que j'aime à la folie !<br /> J'aime les gens qui aiment les animaux !
Z
moi je te comprend,je fais pareil avec mes animaux,1 chatte,1 caniche,et mon gros toutou qui a 14 ans(husky-labrador)qui est en pleine forme,je les aime énormement,heuseusement qu ils existent tous ses animaux ils ns apportent tellement,nous font rire,ns donnent de la joie,du bonheur......beaucoup!!!
F
ouah!!!!! ils sont craquants!!!
K
Ma pauvre alsana, tu dois être entouré de cons et de connes comme moi toute la journée. Ca doit être très dur pour toi !<br /> Bon courage et surtout, ne craque pas.
C
Elles sont superbes !<br /> Nous projetons d'adopter un chat nous aussi... Fi de mes allergies, il me manque un compagnon dans la maison !<br /> (Dis donc, quel air renfrogné a mademoiselle Chaussette ! :) )
Publicité