Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
4 juillet 2007

J'EN AI MARRE...

DCAM0010

Bonjour,

aujourd'hui et cela pour la deuxième fois, il y a un très gros incendie tout près de chez moi ! au Muy et aux Adrets.

C'est à la mode dans le Var lorsque l'été arrive...

Donc j'en ai marre des cons qui s'en foutent et qui jettent leurs mégots de cigarettes dehors, sans se soucier d'où celui-ci va se poser. J'en ai marre des pyromane ! faites vous soigner putain ! au lieu de bousiller le peu de verdure que l'on a !!!!

DCAM0114

C'est vraiment énervant car il n'y a aucune prévention pour cela, sinon très peu.

Les touristes devraient déjà être les premires informés lorsqu'ils se rendent ici car la plupart du temps, les mégots sont jetés par ceux-ci. Ceux qui viennent de régions où la végétation est bien verte et qui ne risque pas de s'enflammer aussi facilement qu'ici. Je ne les incrimine pas particulièrement car nous avons un bon exemple ! En 2003 il y a eu un nombre énorme d'incendie et un des ces incendies avait été allumé par un pompier volontaire... donc, il n'y a pas que les touristes !!

DCAM0007

Enfin, nous ne sommes que début juillet et il y a eu déjà de très gros incendies. A ce train là, à la fin du mois, y'aura plus rien à cramer.   :((

Pensez aux petits animaux et à la verdure, m***e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu à nous. Le reste de l'année nous ne voyons que des terres brûlées aux allures lunaires...

DCAM0112

Publicité
Publicité
Commentaires
M
no comment .... j'habite cannes, il y a peu c'était tout prêt de chez moi ..
M
je suis d'accord avec toi ca me met hors de moi ces comportements ! les gens n'ont plus aucun respect pour la nature !
Publicité