Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
30 juin 2007

TOFU A LA PATE DE CURRY "PATAKS"

J'ai acheté de la pâte de curry de la marque "Pataks".

Voir le site ici ==> http://www.pataks.co.uk/

J'ai préféré ça à la sauce déjà prête ! Je connaissais déjà un produit de cette marque, dont je raffole, c'est des citrons verts confis dans une pâte de curry bien relevée ! C'est un "pickle" et j'adore manger ça avec du riz ou du tempeh fumé.

pataks

Donc, avec la pâte de curry, jai fais un tofu au curry !

Ingrédients

- 1 pavé de 500 g de tofu coupé en dés

- 3 c. à soupe de pâte de curry "Pataks"

- 1 oignon émincé

- 1 boîte de tomates concassées (ou 2 belles tomates fraiches c'est la saison !)

- 1/2 brique de crème liquide de soja

- coriandre fraiche

CURRYTOFU3

Je viens de m'apperçevoir que je faisais quand même beaucoup de pub là ! c'est pas bien, en plus j'aime pas ça, c'est le comble !!!

Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive

CURRYTOFU4

Ajouter les 3 c. à soupe de pâte de curry et la faire revenir pendant environ 5 min pour dégager les arômes des épices

CURRYTOFU2

Ajouter les dés de tofu et les faire cuire pendant environ 10 min

CURRYTOFU

Ajouter ensuite la tomate et laisser mijoter pendant 30 min, ensuite ajouter la crème et la coriandre et c'est prêt !

CURRYTOFU5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité