Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERTA
KERTA
Publicité
Archives
6 juillet 2007

MIAM MIAM...crème dessert au lait de coco, perle de tapioca et maïs

J'ai testé une super recette que j'ai trouvé sur le blog de Dara ! www.daralyon.canalblog.com

Si vous êtes fan de cuisine asiatique, c'est THE blog !!! Spécialités du viétnam et du Laos ! La plupart des plats présentés dans ce blog et bien je les ai déjà goûté. Et non, pas au resto car vous ne trouverez certainement pas de resto en France qui font ces spécialités. C'est la grand-mère de ma copine Cat qui nous faisait ces délicieux plats... J'en ai l'eau à la bouche.

Enfin, ce blog est un vrai coup de coeur ! jamais je n'aurai imaginé trouvé ce genre de recettes sur le net !

Je ne mettrai donc pas la recette car si vous la voulez, y'a qu'à faire un ptit tour sur ce merveilleux blog !!!

TAPIOCA_COCO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité